Vendangé début mars, une année sèche, ce vin montre l'abondance de fruits que l'on attend du n ° 3. Le vin a des notes d'écorces tropicales et d'agrumes avec des saveurs persistantes d'agrumes verts.
Excellent grenache.Pas épais ou en aucune façon exagéré.Mûr et expressif mais à la peau fine,et c’est la clé du vin. Aussi délicieux qu'impressionnant !
Ce Riesling est vin d’intérêt et de personnalité. C'est un excellent riesling australien, frais, léger avec une belle approche charnue de fruits jaunes ! Camomille, gingembre japonais, pomme verte et citron.
Le Zibibbo est un ancien cépage blanc aromatique de la famille Muscat, cultivé dans la chaleur de la Méditerranée et de l'Australie méridionale. Le cépage a été choisi pour son potentiel de développement en longueur et en complexité à partir d'un contact prolongé avec la peau. Le vin est fruité et sec.
Il s’agit d’un style mûr de sauvignon blanc avec un spectre plus riche en fruits à noyau, mais aussi acier et minéral. Un vin incroyablement propre et pur !
Anis, citron vert, pomme saupoudrée de cannelle, fleurs. Ce vin est un peu différent du Riesling typique de Clare Valley. Ce vin est composé de 80% de ferment de chêne slavonien à haute teneur en solides et de 20% de barriques vieillies. Après environ six mois, le vin a été soutiré ex chêne et mélangé dans une cuve où il a été passé cinq autres mois avant d'être mis en bouteille sans collage ni filtration.
Citron vert, fenouil coupé, parfum doux aux herbes. Le vin est tendu avec une saveur légèrement noisette comme du saké, une texture poudreuse fine, intense mais calme, avec une très longue finale citronnée.
Framboise, beaucoup d’épices, un parfum de musc et de rose au nez. En bouche, le vin est bien équilibré, plusieurs couches de saveurs et épices – presque une note exotique indienne – les tanins sont crayeux épais et agréablement enrobés, l’acidité est bien intégrée.
Citron, épice, fenouil, zeste de citron. C’est serré, tendu et citron vert mur, la texture est ferme et minérale, beaucoup de nerf et d’énergie, mais avec une onctuosité douce à compenser.